mardi 6 septembre 2016

#18 Top Ten Tuesday

Le TopTenTuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste
 notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a
initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris
en français sur Frogzine


Aujourd'hui, c'est mardi on se retrouve donc pour le  Top Ten Tuesday!



Le thème de la semaine est:




Les 10 romans que vous avez lus ou souhaitez lire et qui se déroulent en grande partie ou entièrement dans un lieu scolaire



Mon top 10:




Il y a beaucoup de livres qui se passent dans des lieux scolaires. C'est un procédé que j'ai beaucoup, car il me permet de m'identifier plus facilement aux personnages, et ça a été le cas pour ces dix romans



Et le thème de la semaine prochaine est:


Les 10 romans qui vous ont fait pleurer

2 commentaires:

  1. On se retrouve comme beaucoup d'ailleurs avec HP, La Maison de la Nuit et Vampire Academy. Je n'ai pas lu les autres romans mais j'ai vu l'adaptation du Monde de Charlie que j'avais bien aimé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est les plus évidents dans ce genre je pense! Tu devrais essayer de lire le roman alors! L'adaptation est plutôt fidèle, mais le roman est tellement génial! En VO, l'écriture est top je trouve ;)

      Supprimer