mercredi 11 mai 2016

TAG P.O.C.K.E.T J.E.U.N.E.S.S.E


Salut à tous! Aujourd'hui, pas de chronique: on se retrouve pour le nouveau tag P.O.C.K.E.T J.E.U.N.E.S.S.E qui consiste trouver un livre correspondant pour chaque lettre. Je vous ai mis le titre de chaque livre déjà chroniqué sur le blog en gras. Donc c'est parti:





P : un livre dont le titre commence par un P.
On commence en douceur, avec Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain. Une lecture agréable et pleine d'humour que je vous recommande!

O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.
Euh... peut-on considérer qu'Octavia dans les 100 de Kass Morgan ça marche? En tout cas j'ai beaucoup aimé cette série! (chronique des tomes 1 & 3)
C : une Couverture que vous adorez.
Là, aucune hésitation: c'est le Joyau d'Amy Ewing qui me vient directement en tête, car la couverture est vraiment sublime!
K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.
Anna and the French Kiss, de Stephanie Perkins. Très abordable en VO, une lecture fraîche avec laquelle on passe un bon moment!
E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.
J'étais obligée de le caser: Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky, mon dernier gros coup de cœur en date!
T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.
Divergente de Veronica Roth...vivement la sortie du dernier film!
J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.
Evidemment, Journal d'un vampire de LJ Smith, qui m'a vraiment fait découvrir le genre «vampirique» ;)
E : un livre sans E dans le titre.
Rouge Rubis de Kerstin Gier, le premier tome d'une saga vraiment addictive et passionnante! (chronique des tomes 2 & 3)
U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.
Fangirl, de Rainbow Rowell, je l'ai vraiment adoré!
N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.
Là ça va être délicat! Le livre le plus récent que je viens d'acheter, c'est Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos!
E : un livre avec le mot "Et" dans le titre.
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers, un de mes coups de cœur de cet été!
S : un livre qui fait plus de Six cent pages.
22/11/63 de Stephen King...Il est dans ma PAL depuis un siècle et il faudrait vraiment que je le lise car il a l'air super!
S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.
Partials de Dan Wells...encore un livre que je doit sortir de ma PAL avant qu'il prenne la poussière!
E : un livre avec une Etoile sur la couverture.
Love Letters to the Dead d'Ava Dellaira, encore un coup de cœur!

Voilà, ce tag est terminé! N'hésitez pas à dire quels livres vous auriez choisis en commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire