mardi 16 février 2016

Tu préfères...

Salut à tous!
Aujourd'hui je vais vous faire un tag que j'ai vu récemment sur la chaine Margaud Liseuse et que j'ai trouvé plutôt sympa!
Donc c'est parti:

1) Lire des trilogies ou des "stand alones" ou "one shots" ?

Je dirais des one shots car ils sont plus souvent "marquants" je trouve, on ne

 peux pas se dire que la suite est moins bonne ou qu'il faut attendre la suite 

pendant un an...même si j'adore les trilogies aussi

2) Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?

Franchement, aucune idée...quand j'achète un livre, je ne vérifie pas si c'est un homme ou une femme! J'ai lu de bons romans écrits par des hommes mais aussi par des femmes et pareils pour les mauvais donc pour le coup...JOKER!

3) Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?

En librairie bien sûr! On peu voir les livres, les toucher, les feuilleter et on peu découvrir des romans qu'on aurait pas vu sur internet. Internet, j'y achète juste les livres VO car je ne peux pas les acheter ailleurs.

4) Que les livres deviennes des films ou des séries ?

Ça c'est plutôt simple comme question...vu que je ne regarde quasiment pas de séries! En plus, je préfère que les histoires aient une fin, c'est comme pour les one shots.

5) Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?

5 livres par semaine, évidemment! Enfin 5, je ferais peut être une overdose, mais 5 pages par jours c'est juste inenvisageable!

6) Devenir chroniqueur ou écrivain ?

Chroniqueur. Je n'ai ni l'imagination ni le talent pour devenir écrivain.

7) Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des 

nouveaux livres ?

Que des nouveaux livres car je ne relis presque jamais mes livres et en plus je pense que je me lasserais à force de e lire que 20 romans en boucle!

8) Être bibliothécaire ou libraire ?

Libraire je pense parce que j'ai du mal à prêter mes livres alors les voir revenir abîmés...je serais vraiment contrariée!

9) Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?

J'ai plusieurs genres préférés donc...mon genre préféré car sinon je lirais des livres qui ne me plaisent pas la plupart du temps ou en tout cas qui me plaisent moins que mon genre préféré.

10) Livres papier ou ebooks ?

Les ebooks sont super pratiques et économiques mais ils ne remplaceront 

jamais les livres papier qu'on peu toucher, sentir, feuilleter, regarder...toutes

 ces choses qui sont impossibles sur ebook!


Voilà, le TAG est terminé, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire